Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue et images du Ben
Point de vue et images du Ben
Publicité
Point de vue et images du Ben
Derniers commentaires
5 février 2008

Pause

Il faut bien me l'avouer, je suis en train de faire une pause.....

Je crois que l'arrivée du dernier petit bout m'a fait mettre de côté mon tout petit compact qui fait quand même de bien belles images.

Bon, parions que d'ici au printemps.... je serai sorti de mon hibernation.

Et puis de temps en temps y'aura quand même bien quelques surprises...

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Prendre le temps, c'est important, savoir le déguster et l'apprécier c'est autre chose et je pense que vous savez le faire...<br /> Beaucoup de bonheur pour vous 4<br /> Gros bisous<br /> Ge
Publicité