Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue et images du Ben
Point de vue et images du Ben
Publicité
Point de vue et images du Ben
Derniers commentaires
30 août 2013

Retour de montagne

Franchement, je ne peux pas dire que je soit régulier...mais qu'à cela ne tienne....

J'ai réussi à faire un tour au Roc d'enfer dans le massif du Chablais...

Il a une réputation un peu scabreuse dans le sens ouù chaque année, une personne se tuerai en allant ballader là-haut.

C'est vrai que les arrêtes sont impressionnantes mais on es bien loin des arrêtes Alpine. En revanche, quand c'est mouillé, ça glisse....

j'ai ai rapporté quelques clichés....

Le Roc d'enfer (9)

Le Foron

 

Le Roc d'enfer (4)

Sur le sentier du Roc d'Enfer

 

Le Roc d'enfer (12)

Une vue sur le Roc d'enfer

 

Le Roc d'enfer (13)

UNe deuxième partie du sentier

Le Roc d'enfer (5)

C'est lui, de pas trop loin.

Le Roc d'enfer (17)

Sur le retour, près du col Ratti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité