Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue et images du Ben
Point de vue et images du Ben
Publicité
Point de vue et images du Ben
Derniers commentaires
17 février 2007

Campagne

Pas de politique ici. Sauf si c'est moi qui la fait !!  Et aux deux couillons au "O" je préfère des photos...

D'ailleurs  allez voir http://tempsdepause.canalblog.com/ ses photos sont bien plus jolies que les miennes....

Tant pis pour moi si j'ai l'air con mais je continue à mettre les miennes. C'est facile, c'est pas cher et je suis certain que ça rapporte que dal.

Qui saura nous dire d'où vient cette expression : "QUE DAL" ?

Désuétude

Kagyu_ling_2007_24_mini

Envahissement

Kagyu_ling_2007_25_mini

Quiètude

Kagyu_ling_2007_22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité