Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue et images du Ben
Point de vue et images du Ben
Publicité
Point de vue et images du Ben
Derniers commentaires
8 février 2007

Un Week end en Bourgogne

Pendant que certain faisait la fête ;), j'ai choisi d'aller faire une fête silencieuse...

Je ne peux ni vous en rapporter le silence, ni le recueillement mais j'ai pris le temps de vous ramener des images... que je diffuserai en plusieurs fois car, au final, j'en ai trop prises :D

BOURGOGNE TEMPLE DES MILLES BOUDDHAS

Kagyu_ling_2007_46

Vue générale du site

Kagyu_ling_2007_26

Habitations

Kagyu_ling_2007_51_min

Lieux sacrées

Kagyu_ling_2007_38_mini

Chaleureux

Kagyu_ling_2007_34_mini

Lumimeux

Kagyu_ling_2007_30_mini

RDV demain pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité