Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue et images du Ben
Point de vue et images du Ben
Publicité
Point de vue et images du Ben
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Lisbonne légère

Haaaa!

Du temps pour respirer :)

Du temps pour flâner!

Allez! Dis moi que je t'ai manqué autant qu'à moi. Au moins!!!!!!

De l'air

Lisbonne054

De l'eau.

Lisbonne021

Des couleurs

Lisbonne005

Encore des couleurs.

Lisbonne038

Et de la vie....

Lisbonne029

Allez j'en garde pour demain... plein

Lisbonne, je conseille. Sympa, vivante, grande et petite.

Je m'y suis senti bien. Et j'ai regretté de ne pas avoir un appareil qui m'aurait permis de faire des portraits..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors c'est quand tu veux pour la continuité des photos, moi j'adore et j'imagine les portraits, mais cela fera parti du rêve et de l'imagination...<br /> J'ADORE<br /> Gros bisous a vous <br /> Ge
Publicité