Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de vue et images du Ben
Point de vue et images du Ben
Publicité
Point de vue et images du Ben
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Dans mon quartier.....

Dans mon quartier..

Y'a une épicerie,

Villeurbanne Nuit

y'a une école

Villeurbanne_Nuit032

et y'a plein d'autres choses aussi.....

Une pharmacie...

Villeurbanne_Nuit060

Un Bar et une station de Taxi...

Villeurbanne_Nuit053

Une Horloge rouge.....

Villeurbanne_Nuit062

Y'a même des gens...

Villeurbanne_Nuit067

Mais la nuit, y'a des choses bizarres aussi....

  Villeurbanne_Nuit028    Villeurbanne_Nuit031

Enfin, c'est mon quartier quoi......Y'avait vraiment pas de quoi en faire un sujet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Regarder son quartier en petits détails, avec des images choisies, on valorise son image entière.
R
Y a un mec qui m"a dit "ce qui est important ce n'est pas tant le sujet que la lumière sur le sujet" et je crois bien que c'est toi. Merci, ton regard est toujours aussi éclairé!
M
Ici aussi on a les mêmes choses, mais pas la nuit, car tout le monde dort ! Alors ça fait du bien de voir toutes ces lumières de cette grande ville !!!
E
Un téléphone portable ? Le fils de Darth VADOR ?<br /> <br /> ...un interphone :D Juuuuste en face de chez moi !<br /> <br /> Ahhh !! ça va mieux comme ça hein ?
B
Mais c koi ce truc bleu ??<br /> La photo est belle mais voila, maintenant je cherche, je cherche...<br /> Ah vraiment, merci hein >xD
Publicité